mardi 2 décembre 2014

TEST - LES MASQUES POUR LE VISAGE HEMA


Hello GIRLS !!


Mon premier test beauté concerne la marque Hema, que j'ai découverte absolument par hasard en faisant du shopping sur Angers, où il vienne tout juste d'ouvrir un magasin. Hema est une véritable caverne d' Ali Baba, cosmétique, make-up, accessoire, papeterie et plein d'autres choses vraiment très sympas à vraiment tout petit prix !

Alors, alors, du coup j'ai décidé de tester des masques pour le visage, j'en ai choisi 3 mais il y en a plein d'autres ! Ils sont au prix 1,50 € l'unité.

- LE FRUITY FEAST MASK - argile, pêche, abricot, grenade
- DEAD SEA MASK - argile à base de minéraux de la mer morte.
- PEEL OFF MASK - concombre et cactus.

Pour les 2 premiers, le mode d'emploi est très simple, il suffit de nettoyer sa peau à l'eau chaude et appliquer le masque sur la peau encore humide, laisser agir 15 min et rincer.
Pour le 3ème qui est un peel off, c'est tout aussi simple, il faut appliquer une fine couche sur la peau nettoyée, au bout de 10 à 20 min, ou lorsque le masque est entièrement sec, le retirer doucement et rincer.

 La pose : 

pour le moment je n'ai testé que le FRUITY FEAST MASK, déjà à l'ouverture l'odeur est tout de suite perceptible, une bonne petite odeur de fruit, miam, on en mangerait... la texture est très agréable, argileuse et crémeuse à la fois, très facile à appliquer sur la peau, d'ailleurs une fois appliqué une sensation de fraicheur envahit l'épiderme, ça tir un peu la peau mais ça c'est normal, ça reste un masque à l'argile, le sachet fait 10 ml, et croyez-moi, c'est bien assez pour un masque bien épais !

(Je suis en train de me faire le masque en même temps d'écrire mon article, du coup j'attends ... )

 Le rinçage :  

les 15 min sont écoulés, le masque est devenu tout dur, j'ai un peu peur du temps que je vais mettre à l'enlever ... heureusement que vous ne voyez pas ma tête je ressemble à un marcheur blanc dans Game of Thrones ^^) Je vous conseille un bon gant de toilette, de l'eau bien chaude et un peu de patience ... Non en fait ça va ça s'enlève tout de même rapidement, il faut juste bien frotter puisque l'argile est bien accrochée. Une fois le travail fini, la peau est vraiment lissée, douce et rafraichie.

N'hésitez pas à demander si vous voulez que je commente les 2 autres masques.

Pour finir sur les masques de la marque Hema, je trouve que c'est une plutôt bonne découverte. J'ai bien envie de tester leur make-up maintenant.


Et vous les filles avez-vous déjà testé des produits Hema, qu'est-ce-que vous en avez pensé ?
Bisous, bisous <3

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Du coup merci pour la revue c'est toujours sympa de découvrir des nouveautés ^^ Et après avoir lu ton article ces masques me tentent bien :)

    RépondreSupprimer