lundi 9 mars 2015

NÉE JOLIE - UN PARADIS GIRLY À PRIX MINI (+ CODE PROMO)

Hello Girls !!

Aujourd'hui je vous parle du site magique Née Jolie, un site que j'ai découvert sur la blogosphère et qui mettait totalement inconnu avant. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce site !! Comme d'autres blogueuses, j'ai eu la chance de pouvoir tester certains produits et me faire mon opinion, Charlotte qui s'occupe des partenariats, m'a gentiment proposé de choisir ce que je voulais pour un total de 8€, ce qui est un beau budget pour commencer, puisque les articles ne sont vraiment vraiment pas chers du tout !! Mais avant de vous présenter les produits que j'ai choisis, je vais vous parler un peu du site. 

Née Jolie c'est quoi ? Née Jolie, petite sœur de Born Pretty Store, bien que le nom fasse très français, il s'agit d'un site asiatique. En fait il s'agit d'un e-shop qui propose une multitude de produits, genre c'est une véritable caverne d'Ali Baba !! C'est hallucinant ! Et en plus c'est vraiment pas cher, la plupart des articles coûtent moins de 1€ et les frais de port sont totalement gratuits, peu importe le total de la commande, c'est pas trop chouette ?? 

Au premier abord on se dit ouh la ! C'est tellement peu cher que soit c'est de très mauvaise qualité, soit c'est une arnaque ... Et bien détrompez-vous !! C'est juste un paradis girly !! Du make-up, du nail art, des bijoux, de la papeterie, des tonnes d'accessoires !! Bref il y en a vraiment pour tous les goûts et j'adore !!  








 Sautoir voie lactée 

Quand j'ai fait ma commande, je me suis tout d'abord intéressée aux bijoux et surtout aux colliers, car je suis une accro aux colliers ! Ce collier m'a tout de suite plus, j'adore le rendu voile actée ! ça fait rêver ! il existe un plusieurs colories et ne coûte que 2,40€. Vous pouvez le retrouver juste ici ---> Sautoir voie lactée




 Collier cristal 

Ce collier est vraiment mon coup de cœur de la commande, pour le prix on pourrait croire que le rendu fera cheap. genre collier de gamin en mode plastoque et tout ... Et bien pas du tout ! Ce collier est vraiment joli et bien fait ! J'en suis déjà dingue ! Il existe lui aussi en plusieurs colories, juste ici pour 3,36 ---> Collier cristal




 Encre à lèvres 

J'ai aussi voulu tester le maquillage, j'ai choisi une encre à lèvres mate Longue tenue imperméable, la couleur faisait un peu moins flashy sur le site, mais je trouve ça quand même correct. Je l'ai testé quand je l'ai reçu, et l'effet mate est bien présent. Quant à la longue tenue, elle est bien là aussi, d'ailleurs, même avec un démaquillant cette encre à lèvres est un peu compliqué à retirer... il faut quand même bien frotter ! Je crois que c'est le seul petit bémol. Il y a 2 teintes, elle vaut 3,26 et vous pouvez la trouver juste ici --->Encre à lèvres





 Water decals 

J'ai aussi choisi ces jolis water decals, je suis une fana de vernis à ongles, j'ai toujours eu envie de faire un peu de nail art, mais je n'ai pas forcément le matériel et la patience. J'avais vu des nails art sur internet qui utilisaient cette technique, ça avait l'air simple, du coup j'ai ajouté ces deux planches à ma commande. Comme vous l'avez vu sur la seconde photo, je n'ai pas pu résister à essayer dès la réception ! Et voilà le résultat, je ne pense pas avoir encore le coup de main, c'est simple mais assez minutieux, je trouve le résultat chouette, mais sur mes ongles, c'est chouette de loin ! ^^ Le contour n'est pas parfait, mais je trouve le système bien sympa et je pense que j'y reviendrai. En plus il y a un choix énorme sur le site et le prix est encore une fois tout petit ! La planche violette est à 1,50 juste ici ---> Water decals violets et la planche noire 0,78, ici ---> Water decals noirs


 Au final 

Je suis ravie, de tous ces jolis articles, et je vous recommande vraiment ce site. Bon après je pense qu'il y a du bon et du moins bon. Pour ma part les produits que j'ai choisis me plaisent, mais il s'agit d'un e-shop avec des prix vraiment bas et il se peut que certains produits ne soient pas ce que vous attendiez... Après pour le prix, c'est un risque à prendre. En tout cas les bijoux et les water decals sont totalement validés ! Quant aux délais de livraison, ils peuvent prendre de 2 à 4 semaines , pour mon colis, il a été d'un mois, mais sachant que les frais de port sont offerts, ce n'est pas très grave.


Et voilà un code promo rien que pour vous : AFFX10
Vous bénéficiez de -10% sur tout le site (hors soldes). Alors n'hésitez pas !
Si ce code est utilisé 20 fois, il y aura un concours !! =)



Cet e-shop vous intéresse-t'il ? Vous connaissiez déjà ? Vous en êtes satisfaites ?


*Produits reçus gratuitement suite à un partenariat avec la marque. Mon avis reste objectif, on ne m'achète pas, sachez-le ! Quand j'aime, je le dis. Quand je n'aime pas, aussi  !! 

8 commentaires:

  1. J'adore le nail patch violet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est chouette ! =) Et il y en encore plein de différents sur le site !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui !! ♥ Et il y en a tellement de jolis sur le site que c'est dur de choisir ! ^^

      Supprimer
  3. Les colliers sont vraiment très beaux !!! Ce site est super chouette niveau prix ! On y trouve de tout et c'est top pour le porte-monnaie :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je trouve ça vraiment sympa de pouvoir se faire plaisir à de si petit prix ! =)

      Supprimer
  4. ma mère a peur que ce soit une arnaque, car il y'a des fautes d'orthographes et le site n'est pas sécurisé, elle ne veut pas commander pr l'instant.. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, mais non, non ce n'est pas une arnaque ! ^^ Il y a des fautes parce-que c'est un site chinois du coup les traductions ne sont pas forcement très bonnes. Mais sur toute la blogosphère je n'ai vu que des avis positifs pour le moment.

      Supprimer